Découvrez ici les visuels en réalité augmentée réalisé par Small dans le cadre de sa résidence à la médiathèque

Miscellanées est une résidence croisée du plasticien Vincent Jacquin – aka «Small studio» - et de l’écrivain Miróslav Rezú. Invités par la médiathèque, ils ont élaboré une œuvre commune qui associe micro fictions et micro anamorphoses. Grâce à un dialogue et des échanges constructifs, leur collaboration a permis l’éclosion de petites formes plastiques et littéraires parallèles, inspirées de la pop culture des années 80.

Les créations nées de cette résidence sont valorisés dans un livre d’artiste, conçu et fabriqué à Hérilab et édité en tirage limité.

Toutes les créations visuelles de l’ouvrage sont enrichies de contenus graphiques virtuels accessibles à l’aide de l'application smartphone « Numhérilab » développée pour la médiathèque (à télécharger sur l'Apple store et le Play store).

Dès que vous aurez téléchargé l'application survolez les visuels ci-dessous pour accéder aux contenus en réalité augmentée.

bmx HD

swatch HD